Lyon Sport Métropole : site officiel du club de foot de LYON - footeo

Coupe du Rhône - 16ème de Finale - Un tirage homogène

10 janvier 2018 - 23:32

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe du Rhône n'a pas délivré d'affiche majeure, mais quelques eaux derbys, tout en laissant une chance d'y croire aux petits.
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe du Rhône a livré son verdict ce soir, dans les locaux du Crédit-Agricole, à Chamahne au Mont d'Or. Un verdict homogène, sans véritable choc majeur, même si certaines affiches auront fières allures le 21 janvier prochain. 
En premier lieu, on citera un certain FC Vaulx – Fc Limonest Saint-Didier, même s’il s’agira de la réserve vaudaise. 
Du coup, ça sera les derbys qui attireront l’attention. Et là, les partenaires de l’épreuve, réquisitionnés pour officier, ont eu la main heureuse. Très heureuse même avec un certain AS Bellecour-Perrache – Lyon-Duchère AS, pur derby lyonnais, ou encore Chazay FC – MDA Chasselay, qu’à peine une dizaine de kilomètres séparent. Voire une affiche beaujolaise entre le FC Pontcharra Saint-Loup et l’UF Belleville Saint-Jean. 
Quant aux Poucet de l’épreuve, le CS Ouroux et Lyon-Métropole Sport, tous les espoirs leurs seront permis face respectivement au FC Savigny et au CS Verpillière. 
Rendez-vous donc le 21 janvier pour… le verdict du terrain ! 


En savoir plus sur https://www.monfoot69.fr/Coupe-du-Rhone-Un-tirage-homogene-FC-VAULX-FC-LIMONEST-a-l-affiche-_a4685.html 

Commentaires